COMBI = COMBO

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui j’ai envie de vous parler combishort.

Pourquoi ?

Parce que tout simplement c’est :

super pratique, en 1 vêtement on a une tenue complète et stylée sans avoir besoin de se casser la tête à accorder. On met 1 minute à s’habiller… le rêve !

canon ! On ne va pas se le cacher depuis que c’est redevenu tendance ils se sont donnés beaucoup de mal pour en faire selon tous les goûts et de toutes sortes. De la sportswear à la combi de soirée aujourd’hui c’est un indispensable dans la garde robe féminine.

ça change. Oui c’est un short (si jamais des garçons sont ici) mais c’est quand même différent du short, de la jupe ou de la robe. Et même si pour un garçon toutes ces possibilités semblent déjà multiples puisque le choix est plus limité du côté masculin; nous les filles on aime le changement, le choix et découvrir de nouvelles possibilités. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons accueilli aussi bien cette fameuse combishort.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que j’en ai testé quelques unes, avec un bon rapport qualité/prix. Des matières basiques, qualité égale à la grande distribution (Zara, H&M, Mango…) autour des 10€ et trouvées sur aliexpress. Je vous les présente et vous mets les liens directs.

1. La combi manches mi-longues

La fameuse que je portais aux philippines pendant la rando. Elle ne correspond pas à toutes les morphologies c’est pour cela que je la mets en premier car toutes les autres correspondent aux femmes qui ont de jolies formes ! Celle-ci est légèrement étroite. Je l’aime beaucoup, je la trouve pratique et légère à porter en cas de surchauffe ☀ et de prime avec des températures importantes. Effectivement dès le premier jour de rando j’ai eu le droit à un méga coup de soleil. Il fallait donc que je me protège le 2 ème jour. Elle est plutôt simple mais le motif lui donne beaucoup d’allure je trouve.

Elle est simple comme je vous le disais, petite blouse en haut et short en bas, mais cintrée grâce à la ceinture réglable. Vous pouvez la shopper ici.

2. La combi à volants

Je crois que je vous bassine depuis l’année dernière avec cette combi.

Mais je la trouve parfaite. Des volants sur les cuisses et dans le décolleté. Je vous conseille juste de mettre une petit épingle dans le décolleté car il est très echancré. Même conseil pour la blanche et la verte qui suivront. Celle-ci convient parfaitement à une femme avec des formes car son côté loose permet de s’y sentir à l’aise. Le fait qu’elle soit cintrée marque la taille et affine. Quand aux cuisses, elle tombe assez bas pour cacher le haut des cuisses et le volant permet de donner un effet plus mince sur les cuisses je trouve.

Vous pouvez la shopper ici.

3. La combi à dentelle

Je vous l’avais laissé entrevoir en Sardaigne et à Toulon je ne sais pas si vous vous rappelez.

Elle est simple mais magnifique. Toute en dentelle. Bien entendu doublée excepté sur les bras et le bas du short. Comme je vous le disais elle a également un décolleté très echancré et une ceinture qui marque la taille. Elle correspond également aux femmes avec des formes. Elle est souple, ceintre bien au niveau de la taille et le bas est loose ce qui est très agréable si vous avez des hanches ou un popotin bien garni 🙂

Vous pouvez la shopper ici.

4. La combi légère à volants

Je crois que c’est ma préférée.

Vous l’aviez découverte aux Philippines. J’ai eu le coup de coeur. L’imprimé est magnifique, la matière est très fluide et légère, sans oublier le dos-nu. Si vous avez des formes, le fait qu’elle soit cintrée avec une petite cordelette au niveau de la taille délimite le dos-nu au-dessus des hanches. Sa matière fluide ne colle pas et met plus à l’aise. Quant aux volants sur les cuisses je trouve que c’est parfait (idem que pour la jaune).

Et comme je vous le disais précédemment elle a un décolleté très echancré. Vous pouvez la shopper ici.

5. La combi à paillettes

On finit bien entendu avec des paillettes. C’est un peu la combi qui flash au soleil ou trop canon pour sortir le soir boire un verre. Je vous l’avais montré en Sardaigne.

Je la trouve vraiment splendide et elle est réellement différente des autres. Les manches sont transparentes ( je le précise car on le voit pas très bien ). Elle est également très echancrée. Elle correspond tout à fait aux femmes avec des formes. On y revient mais elle marque la taille et mine de rien ça affine. Le short ne moule pas et tombe au bon niveau sur la cuisse pour cacher le haut mais laisser apparaître la partie plus fine de la cuisse. Quant à son côté loose.. rien de mieux pour se sentir à l’aise.

Vous pouvez la shopper ici.

J’espère que cette sélection vous a plu. Je suis entrain d’en tester des nouvelles…

Est-ce qu’une autre selection vous plairait ?

Aimez-vous ce type d’article ?

Belle soirée à tous.

Sarah.

2 réflexions sur “COMBI = COMBO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s