La tendance foulard

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien.

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour un article mode sur la tendance du foulard. Comme vous l’avez remarqué le foulard revient en force dans la tendance de cet été. Il se porte de plusieurs façons. Il est l’un des accessoires de mode indispensable de cette saison. Je vais vous le décliner sous plusieurs formes pour vous donner quelques idées, mais il y en a encore plein d’autres.

Je me suis basée sur le moodboard que j’ai créé ci-dessous :

58729763_473964190011202_87832588009340928_n.jpg

  • De manière très classique : autour du cou

La manière la plus connue est tout simplement autour du cou. Que ce soit un foulard ou un chèche, vous pouvez le porter de la façon que vous le souhaitez pour vous protéger des petits vents traîtres du printemps ou des soirées d’été.

 

  • De manière plus atypique : plus décorative

Vous pouvez le porter autour du cou et le laisser pendre, ceinturé de préférence pour ajouter un accessoire à la tenue qui habille beaucoup visuellement. Dis comme ça… ça peut vous paraître bizarre mais regardez juste en-dessous c’est réellement canon !

Ou en ceinture.

2019-04-19-10-51-26.jpg

Bien sûre selon la taille de votre foulard vous pourrez ceinturer une veste ou tout simplement votre jeans. Sur cette photo je porte un chèche. Etant plus long j’ai pu ceinturé ma veste en laine. Mais si vous portez un foulard plus petit vous pouvez tout simplement le porter sur votre jeans. Pour vous donner une idée de look avec un jeans et un foulard en guise de ceinture je vous ai mis quelques photos juste en-dessous.

Ou sur la tête ! Et oui c’est devenu un accessoire de coiffure indispensable pour les cheveux cet été. Que ce soit en bandeau, autour d’une queue de cheval ou d’un chignon…. Tout est permis !

Le magnifique chèche que je porte sur presque toutes les photos est un chèche de la marque l’allée du foulard. Vous y trouverez tous les styles et toutes les sortes et je suis réellement conquise par la qualité et la beauté de leurs foulards. Le modèle que je porte est « chèche Biguine ».

Et vous, vous le portez comment le foulard ?

PS : si vous craquez sur l’un de leur foulard, faites-moi signe. J’ai hâte de découvrir ceux que vous choisirez.

Belle journée.

Sarah.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s